Louis Garrel ne jouera pas dans le prochain film de Xavier Dolan

Par  |  Aucun commentaire

Melvil Poupaud

L’acteur des Chansons d’amour, qui avait déjà fait une apparition éclair dans Les amours imaginaires, s’est vu contraint d’abandonner le projet au dernier moment. C’est malheureusement pour des raisons de santé que Louis Garrel a dû renoncer au rôle de Laurence.
Un autre comédien français, Melvil Poupaud reprendra le rôle de cette femme née dans un corps de garçon et confrontée aux complications amoureuses avec sa fiancée, générées par cette transformation.

Avec Anne Dorval, Monia Chokri et Nathalie Baye

On a pu voir Melvil Poupaud dans plusieurs films par le passé, mais c’est sans aucun doute pour son rôle de Romain, homosexuel malade dans Le temps qui reste (photo) de François Ozon, qu’il a atteint la notoriété qu’on lui connait.
Melvil Poupaud rejoint donc l’équipe déjà composée de Suzanne Clément, Monia Chokri, Nathalie Baye et bien sûr Anne Dorval qui tiendra ici un rôle secondaire. Rappelons que Les amours imaginaires est nommé pour le César du meilleur film étranger, en plus de concourir dans quatre catégories pour l’annuelle cérémonie des Jutras.