Fin de semaine : Mado fait la fête, les ours se réunissent, Dory célébrée

Par  |  Aucun commentaire

mado soirée Village Montréal

Les 10 ans du Cabaret Mado : les festivités continuent !

Un véritable festival se tient au Cabaret Mado depuis le 26 avril. En effet, la reine du Village célèbre en grande pompe les dix ans de son temple situé sur la rue Sainte-Catherine. Jusqu’au 5 mai, plusieurs artistes se produiront sur la scène du cabaret dans le cadre des festivités mais c’est ce jeudi 3 mai que se tiendra le gros party officiel. Tous les personnificateurs féminins et drag queens célèbres de la métropole dont Michel Dorion, Jimmy Moore, Tracy Trash et Miss Butterfly s’unissent pour vous offrir un spectacle qui s’annonce inoubliable. L’excellente chanteuse Kim Richardson se joindra à l’équipe du Cabaret Mado pour l’occasion à titre d’invitée d’honneur.

……………………………………………………………………………………

Le Gaybash s’inspire des top modèles

L’excentrique soirée mensuelle Gaybash a déjà fait ses preuves en s’illustrant parmi les partys gais hors Village les plus fréquentés à Montréal. Avec un thème tel que Supermodel, l’édition du samedi 5 mai prochain risque de ne pas décevoir les amateurs de l’événement. Inspirez-vous des top-modèles les plus marquantes de l’industrie ou de l’univers de la mode pour vous créer un ensemble original et unique. Et n’ayez surtout pas peur d’oser ! Rilly Guilty, B’ugo et Miami George s’enchaîneront aux platines du Belmont au courant de la soirée. Plusieurs artistes invités offriront aussi une performance spéciale. Parmi eux, on compte l’artiste multidisciplinaire Mister Sister et le groupe Stillnot Famous.

……………………………………………………………………………………

Royal Phoenix

Le Royal Phoenix ne cesse de surprendre avec la création constante de nouvelles soirées mensuelles originales et différentes. Ce jeudi 3 mai, le bar queer du Mile End présente en collaboration avec Deep Inside Mtl la première édition de la soirée Thursdaze, qui se tiendra désormais un jeudi sur deux. Les DJs résidents de l’événement, Vosper et Jealous Lovers, seront cette semaine accompagnés du trio de DJs Flowers and Sea Creatures. Le vendredi, Rilly Guilty et DJ Fiend seront de retour à la barre du party Tuff Love, où les bons vieux tubes dance sont à l’honneur. La soirée The F Word se tiendra le samedi 5 mai. Les femmes sont invitées à mettre en valeur leurs plus beaux atouts et à sortir leur ensemble le plus osé pour cette soirée où la provocation est à l’honneur.

……………………………………………………………………………………

De la variété au K-omplexe de Jonquière

Seul établissement gai au Saguenay Lac-Saint-Jean, le K-omplexe remplit très bien son mandat, soit celui d’offrir une grande variété d’événements pour plaire à un plus large public possible. Ce jeudi (3 mai) au K-Baret, Mood Session, un groupe régional habitué de l’endroit, se produira à nouveau sur la scène du bar spectacle. Le vendredi 4 mai, l’excellent groupe Jelly Beans Trio offrira une toute première performance au K-Baret. Ils prolongeront leur visite au bar lounge situé au rez-de-chaussée de l’établissement pour un dernier show le samedi 5 mai. Une nouvelle édition des Jeudis Hip-Hop se tiendra ce jeudi au K-Mé-Léon et DJ Sébastien sera de retour aux platines de la discothèque ce samedi.

……………………………………………………………………………………  

Les bears au St-Matthew’s de Québec

La prochaine édition des Samedis Bear du bar St-Matthew’s se tiendra le samedi 5 mai prochain. DJ Ben, DJ résident et responsable de la programmation des samedis soirs, est derrière l’organisation de cet événement qui se tient tous les premiers samedis du mois depuis février. Il se chargera de l’ambiance musicale de ce party spécialement conçu pour les mâles costauds et/ou poilus ou ceux qui apprécient leur compagnie.

……………………………………………………………………………………

Le Drague fête Dory

Le vendredi 4 mai, les personnfiicateurs féminins du Drague Cabaret Club de Québec rendent hommage à Dory. En effet, Réglisse animera un show spécialement conçu pour célébrer les six ans de carrière de l’artiste. Plusieurs drag queens populaires de la capitale prendront part à ce spectacle qui s’annonce divertissant. Pour le reste de la fin de semaine, le Drague conserve sa programmation régulière.

Crédit photo : sfllaw.