Le Bal en Blanc mise sur des valeurs sûres

Par  |  3 commentaires

Bal en Blanc Montréal avril Pâques

« Plus de 15.000 personnes attendues; 500.000 watts de son et d’éclairage ainsi que le Fusion Cube de Godskitchen [« structure de scène multifonction combinant  animations numériques et effets spéciaux »] pour la première fois en Amérique du Nord ». L’organisation du Bal en Blanc a sorti l’artillerie lourde pour son édition 2012.

Pour sa majorité (18 ans), le Bal en Blanc proposera la musique des Armin van Buuren (Pays-Bas), Ferry Corsten (Pays-Bas), Markus Schulz (Allemagne), Ben Gold (Grande-Bretagne), Beat Service (Estonie), Omar El Gamal et de la belle Insomnia dans la salle Trance.

Tous les billets VIP vendus

De son côté, la salle principale (House) ne sera pas en reste avec la présence des Steve Angello (Suède), Fedde Le Grand (Hollande), Danny Tenaglia (NYC), Arty (Russie), DJ Kingdom et le super tandem Paskal & Vesselinov. Plusieurs partys connexes seront également présentés, dans plusieurs établissements du grand Montréal. Visitez le site officiel du Bal en Blanc 18 pour plus de détails (balenblanc.com).

Les billets réguliers sont offerts au prix individuel de 137 $ (taxes, 2 $ de frais de billetterie et 5 $ de frais de police inclus, frais de service en sus) sur  balenblanc.com (via  Venuedriver) et dans les  points de vente spécialisés (liste complète sur  la page Facebook : Groupe Officiel de Productions Playground). Les billets VIP ont tous été écoulés.