Hôtel L’Oiselière Montmagny, la parfaite relaxation exotique du Québec

Par  |  Aucun commentaire

LOiselière

Une véritable escapade exotique dans un décor enchanteur pour vous faire oublier les petits tracas de la vie quotidienne! À seulement 45 minutes de Québec, l’Oiselière Montmagny est votre nouvelle destination soleil! Gastronomie, spa et golf sont à vous.

71 chambres et suites décorées et aménagées pour votre bien-être et votre confort! Comprenant téléviseur, lecteur DVD, micro-ondes, mini-réfrigérateur, cafetière, planche et fer à repasser, séchoir à cheveux, table de travail, réveil, accès Internet sans-fil gratuit, air climatisé avec possibilité de choix pour un grand lit, un très grand lit ou encore deux lits double, la majorité des chambres sont non-fumeur mais toutefois trois d’elles sont réservées aux fumeurs dans l’établissement.

Certaines chambres vous offrent aussi une vue sur le jardin tropical intérieur, un balcon intérieur avec chaises et tables et un bain tourbillon.

LOiselière_01

Le restaurant La Couvée est l’un des attraits principal du lieu. Les clients de l’Hôtel L’Oiselière comme la population locale ont fait le succès et la réputation de ce restaurant !

Le chef, Donald Labillois, professeur et ambassadeur de la cuisine du terroir, fait place à la générosité, aux saveurs régionales, au raffinement et à l’authenticité!

Des jus de fruits frais, boissons chaudes et fantaisies comme le mimosa au petit déjeuner pour accompagner le large choix attrayant des assiettes de viennoiseries, bagels, crêpes, gaufres, pains dorés et des diverses recettes d’œufs et sandwichs pour vos matinées.

Le midi les plats du jour, les grillades et les douceurs en forfait ou à la carte vous séduiront à des prix très raisonnables.

Le soir, la table d’hôte varie tous les jours avec, pour exemple, quelques belles inspirations du chef comme la terrine de campagne et rillettes, le feuilleté de champignons ainsi que des escargots, des pétoncles, des poissons fumés ou potages en entrées.

Les pièce de bœuf, filet de mignon, suprême de volaille et canard confit composent le menu des plats avec le saumon au beurre blanc ou « la prise du pêcheur » du jour poêlée.

Ajoutez les préparations raffinées et typiquement italiennes des pâtes.

Puis, pour finir, des desserts les plus classiques tels que la tarte au sucre ou la crème brûlée aux plus particuliers comme le Tartufo vous laisseront une sensation de perfection pour votre soirée.

Une carte des vins français, italiens, espagnols, portugais, australiens et américains ainsi que les Champagnes, mousseux et bières, confirme le bon goût et l’exigence de l’équipe de La Couvée.

6 salles de réunion et réception allant de 5 à 200 personnes sont à votre dispositions pour créer et réussir vos évènements.

Et le dimanche, ne manquez surtout pas le fameux brunch! Un délice gourmand pour les yeux et les papilles!

LOiselière_02

L’Oiselière dispose aussi d’un spa et de soins avec le Centre de Santé L’Éclosion. Dans une ambiance lumineuse et apaisante, une vue imprenable sur les jardins intérieurs de l’hôtel, douce musique, chant d’oiseaux et rayons de soleil assurent de parfaire le service hors-pair qui vous propose des soins spécialisés et des forfaits détente élaborés pour des moments de pure relaxation. Les bienfaits des algues, de l’eau de mer, du chocolat, de la boue marine et des huiles essentielles, les massages, bains aromatiques, pressothérapie, exfoliations, enveloppements et soins du visage, des mains et des pieds, l’embarras du choix pour un bien-être garanti.

LOiselière_03

Si l’Hôtel L’Oiselière vous donne pleine satisfaction de détente et de plaisirs multiples, la splendide région vous offre la nature, l’aventure, les ballades et les excursions à volonté.

Les Croisières Lachance, le Parc régional des Appalaches, la Marina de Berthier-sur-mer, le marais de Montmagny, la promenade de la Pointe aux Oies, jardins et autres parcs pour s’émerveiller des beautés du paysage.

Les sportifs sont bien servis avec les Club de Golf de Montmagny, de St-Michel et des Trois-Saumons, le Kayak de mer à St-Michel-de-Bellechasse, l’Autodrome de Montmagny, le Club Sportif des Appalaches et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec.

Les rêveurs et les amateurs d’arts sont aussi gâtés grâce au Club d’astronomie le Ciel étoilée de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, les Arts de la scène de Montmagny, les théâtres et les musées du patrimoine, de la sculpture, le musée maritime et les nombreux festivals de la musique et de la culture.

Quant aux bons vivants, ils ne seront pas en reste avec les nombreux et délicieux endroits à découvrir et à goûter comme la Cidrerie la Pomme du St-Laurent, la Fromagerie de l’Île-aux-Grues, la Boulangerie Le Joyeux Pétrin, les Arrêts gourmands de Montmagny et de Cap-St-Ignace ainsi que le Marché Coli-Bris.

L’Hôtel L’Oiselière et la région de Montmagny sont sans conteste l’un des meilleurs choix pour réussir nos vacances.

Hôtel L’Oiselière Montmagny

105, Des Poirier Ch,

Montmagny (Qc) G5V 3T4

418.248.1640 / 1.800.540.1640

www.montmagny.oiseliere.com