Nouvelle boutique : pour « Un style de vie » sexy dans la capitale

Par  |  2 commentaires

Un style de vie à Québec : boutiques de bobettes et de sous-vêtements

Un style de vie souhaite offrir un choix multiple de sous-vêtements et de maillots pour homme afin de plaire au plus grand nombre. La boutique, qui a ouvert ses portes le 9 février, se situe au 833 rue Saint-Jean à proximité du Drague, le principal établissement gai de la capitale nationale.

Le propriétaire, Danny Kronstrom, dit avoir conçu une sélection internationale en gardant toujours en tête de favoriser les créateurs locaux. Parmi les lignes québécoises offertes, on retrouve notamment Gregg, 3G Actualwear et Pump!. Du côté des autres marques, le client pourra découvrir la collection londonienne Aware Soho (une exclusivité au Canada pour la boutique).

Une vitrine vivante

Une particularité de la boutique fait déjà parler d’elle et devrait particulièrement plaire à la clientèle gaie : son concept de vitrine vivante. Quelques-uns pourront ainsi se rincer l’œil devant des mannequins masculins déambulant sur la mezzanine.

Cependant, on ne retrouvera pas que des dessous masculins et des tenues de bain. Danny Kronstrom mise également sur toute une gamme de produits de beauté, comme les cosmétiques de la marque Anthony. Pour ceux qui habitent en dehors de Québec, une boutique en ligne a également été lancée. À quelques jours de la Saint-Valentin, Un style de vie donnera peut-être à certains quelques idées pour un cadeau sexy.

Crédits photo : Éric Morin pour Un Style de Vie.

2 Comments

  1. Pingback: Guide GQ › Le site gay pour tout savoir sur le tourisme gai, lesbien et bisexuel au Québec : bars, clubs, escapades, restaurants, hôtels et autres hébergements.

  2. Un Style de Vie

    2012-02-10 at 23h51

    Merci pour votre article fort intéressant concernant la boutique Un Style de Vie ! Au plaisir d’accueillir votre clientèle dans l’une des boutiques les plus gay friendly de Québec.