Twilight 4 – Partie 1 : pour les yeux de Bella

Par  |  Aucun commentaire

Twilight Revelation Chapitre 4 gay

Dès la première séquence du film, on reconnaît le style. Romantisme à outrance et musique sirupeuse sont au rendez-vous alors que Bella se prépare pour son mariage et franchit ses premiers pas sur l’allée.

Malgré tout, il faut avouer que la scène du mariage est particulièrement réussie et elle provoque même quelques rires. L’arrivée de Jacob, toujours amoureux de Bella, viendra assombrir ce mariage presque parfait.

Vient ensuite la lune de miel dans un endroit paradisiaque qui bien sûr mènera à la première fois de Bella. À la fois sensuelle et comique, cette séquence augmentera sans doute l’amour inconditionnel que les jeunes femmes et hommes vouent au personnage d’Edward.

Une grossesse difficile

Les choses se compliquent quand Bella réalise qu’elle est enceinte. Le fœtus croît très rapidement, de manière trop forte pour elle, ce qui met sa vie en danger. Commence alors la rengaine habituelle : Jacob est fâché et blâme Edward, Edward est fâché, les deux aiment Bella, Bella aime les deux, etc.

Ce triangle amoureux interminable fait l’histoire de Twilight, par conséquent on ne pouvait  passer à côté. Mais Révélation reste plutôt centré sur la grossesse de Bella et sur les événements que celle-ci engendre, ce qui amène une toute autre dimension à l’histoire et nous tient en haleine jusqu’à une fin accrocheuse et surprenante.

Où sont les hommes ?

Kellan Lutz, l’interprète de Emmet Cullen, avait affirmé en entrevue que les deux derniers volets de la saga seraient plus « gais ». Il faudra sans doute attendre à la deuxième partie de Révélation pour vérifier ses dires.

En effet, mise à part la scène de sexe entre Edward et Bella, on voit très peu de peau dans la partie 1. Même les loups-garous, qui sont toujours torses nus dans les autres volets, se dévoilent beaucoup moins. Plus de chance la prochaine fois ?