Isaac Wesley est Mr Cuir Ottawa 2012

Par  |  Aucun commentaire

monsieur cuir 2012 Isaac Wesley

Steve Stewart et Jordan Thomas sont respectivement arrivés en deuxième et troisième positions. La valeur des prix remportés par les trois gagnants est évaluée à plus de 10.000 $.

Ces participants ont su se démarquer dans les trois volets de la compétition. On y évaluait leur capacité à interagir avec des  inconnus lors du souper d’ouverture, à répondre aux questions des juges dans le cadre de l’entrevue individuelle et bien sûr, leur aisance sur scène lors de la compétition officielle.

Les femmes à l’honneur

Isaac Wesley s’est particulièrement démarqué lors de la présentation de sa « Scène de fantasme ». Cette partie de la compétition, qui consiste (comme son nom l’indique) à faire la mise en scène d’un fantasme, distingue la compétition M. Cuir Ottawa de toutes les autres compétitions du genre en Amérique du Nord. Isaac Wesley a présenté une très chaude scène d’amour dans un ascenseur.

Cette année, la compétition était quelque peu particulière puisqu’on y accueillait pour la première fois plusieurs femmes adeptes du cuir. Le comité du jury comptait d’ailleurs deux juges de sexe féminin, soit Mme Cuir Olympus International 2007, Angela Albert, originaire d’Ottawa, et la Californienne Sandy Reinhardt, surnommée « Mama », très connue dans la communauté cuir à l’échelle mondiale.

Mme Cuir International 2011, Sarah Vibes de New York, était aussi présente afin d’animer un séminaire de même que Mme Cuir Olympus International 2011, la Montréalaise Sir Kira.

Crédits photo: document remis.