Défilé de maillots au Drague pour la bonne cause

Par  |  1 commentaire

drague bar gai Québec ALex Perron défilé mode

C’est une sélection de maillots et de sous-vêtements pour homme que verront défiler ceux qui seront allés encourager la cause et par le fait même se rincer l’œil. La présentation offrira les collections de lignes québécoises, canadiennes et même internationales. L’organisation de l’événement est allée chercher nul autre qu’Alex Perron, humoriste ouvertement gai et engagé dans la cause des droits des homosexuels, pour faire l’animation de ce défilé de petite tenue.

Rendez-vous à 22 h

Un pourcentage des recettes ira à GLBT Québec dans le but de servir la lutte contre l’homophobie. Cet organisme à but non lucratif se porte à la défense des droits des personnes LGBT et lutte contre l’homophobie dans la capitale.

Pour ceux qui voudront se procurer une des pièces ayant joliment défilé devant eux, ils pourront le faire à un comptoir de vente qui aura été installé pour l’occasion au Drague. Ce défilé masculin se tiendra donc le 25 novembre à 22 h au 815 Saint-Augustin à Québec et promet de vous donner quelques bouffées de chaleur.

Crédits photo: Brian K YYZ.