Twilight : le prochain film sera davantage « gai »

Par  |  Aucun commentaire

twilight emmet cullen gay gai

Explique qu’il y aura notamment plus de nudité, le comédien affirme aussi que le public original de Twilight, celui qui a grandi avec les films, souhaite maintenant voir plus de chair. Voilà aussi pourquoi le réalisateur Bill Condon, ouvertement homosexuel, apporterait une dimension plus gaie à l’histoire.

Sans en faire l’annonce officielle, l’acteur a quand même affirmé qu’il y aurait sans doute un personnage gai. « Et j’y suis totalement favorable », a-t-il ajouté avec énergie.

Rumeurs sur Kellan Lutz

Des rumeurs sur l’orientation sexuelle courent au sujet Kellan Lutz qui ne s’en vexe pas du tout, bien au contraire : « Mes admirateurs gais sont les meilleurs. Je les adore. Quand je les rencontre par hasard, c’est toujours super d’avoir une discussion avec eux, et j’adore les accolades, parce que je viens du Midwest » dit-il en rigolant.

Le jeune acteur ajoute même posséder un «gaydar» infaillible : « Plus jeune, certaines personnes que je considérais comme mes amis étaient en fait plus que ça! C’est ce jour-là que mon «gaydar» est entré en action ». Pour les inconditionnels de Twilight, la première partie du quatrième chapitre de la saga sera en salle dès le 18 novembre.