Une famille unique bientôt en série ?

Par  |  Aucun commentaire

Kids are alright télévision HBO

Le long métrage de Liza Cholodenko, mettant en vedette Annette Bening, Julianne More et Mark Ruffalo a remporté un succès tant public que critique en 2010. Plusieurs nominations aux Oscars (notamment pour le meilleur film et la meilleure actrice) sont même venues récompenser cette histoire d’une famille homoparentale paisible qui voit son quotidien bouleversé lorsque l’ainée tente de prendre contact avec le donneur de sperme à l’origine de sa naissance et de celle de son jeune frère.

Avec quels acteurs ?

Même si le projet est encore aujourd’hui à un stade embryonnaire, HBO a tout de même chargé la réalisatrice et scénariste du film de diriger l’épisode pilote de la série potentielle. Liza Cholodenko portera aussi le chapeau de productrice exécutive, lui permettant ainsi d’avoir la main mise sur son bébé. Le récit débutera précisément là où le film l’a laissé. On y suivra la vie des trois protagonistes et leurs enfants.

Bien sûr, il est peu probable que la distribution originale soit de la partie. Aucune information n’a été dévoilée quant aux acteurs pressentis pour reprendre le flambeau. Il faudra encore attendre plusieurs mois avant de connaître le chemin pris par ce projet original.