Pam Ann, hôtesse de l’air hilarante, lance son guide sur iPhone

Par  |  Aucun commentaire

Pam Ann

« J’en suis à la première étape de ma mission qui consiste à rendre l’iPhone plus gai », a déclaré Pam Ann. « Maintenant qu’il y a des gais haut placés chez Apple, tous les systèmes sont gais. Premièrement, nous allons rendre glamour le fait de voyager. Ensuite, nous introduirons une technologie mobile pour faire disparaitre au laser les poils indésirables. »

Les « Pam Ann City Guides » sont des applications remplies d’informations précieuses que les voyageurs pourront utiliser, incluant les choix personnels de la populaire hôtesse de l’air en termes de restaurants, d’hôtels et de divertissements. Ces applications sortent des sentiers battus grâce à des suggestions qui entrainent les voyageurs là où les autres guides ne vont pas, soit dans l’univers mystérieux du fabuleux et de l’ultra branché.

L’application comprend également du contenu exclusif : des photos, des vidéos et des sketches comiques de l’hôtesse de l’air mettant en vedette les personnages délirants qui composent la « Pam Ann’s Global Alliance ». On y trouve même une section sur l’étiquette du voyageur où Pam Ann offre ses conseils particuliers, comme « la règle d’or des voyages en avion qui impose aux passagers de se taire et de parler seulement si on leur indique de le faire et surtout de ne jamais, au grand jamais, établir de contact visuel avec l’équipage ».

Glamour, hilarante et scandaleuse, Pam Ann a participé à l’une des tournées de Cher et a aussi fait partie de l’équipage du jet privé d’Elton John. Ses spectacles entrainent les spectateurs au cœur d’un voyage plutôt rude, de l’enregistrement de sécurité à l’aéroport jusqu’au décollage de l’avion. Même Madonna est une admiratrice convaincue de Pam Ann, la qualifiant de « cruellement drôle ».

« Créer une application pour une compagnie aérienne imaginaire et l’une de ses hôtesse, tout en assurant la pertinence de celle-ci à la légion de fans en attente d’une expérience de voyage unique était un réel défi », admet Raymond Girard, le Président de Spafax Interactive. « Notre équipe de création a dépassé les attentes. Le produit final offre ainsi aux voyageurs une virée exceptionnelle, additionnée de la touche personnelle et colorée de Pam Ann. »

Des versions du « Pam Ann City Guides » seront bientôt disponibles pour l’Allemagne, la Turquie, Tel Aviv, la Scandinavie et plusieurs autres destinations.

Crédits photo : flickr.com/photos/blueprintcgn