Tracy Morgan s’excuse après ses déclarations homophobes

Par  |  Aucun commentaire

Tracy Morgan gay polémique Nashville

Véritable prise de conscience ou mise en scène organisée par des agents rusés ? Seul l’avenir le dira. Tracy Morgan a en tout fait son possible pour se faire pardonner en retournant à Nashville devant la presse et des membres de la communauté GLBT, le 21 juin.

« Je sortirais un couteau et le poignarderais »

L’acteur new yorkais de 42 ans, très connu aux Etats-Unis depuis son passage dans l’émission de télé Saturday Night Live, s’est retrouvé au cœur d’une forte polémique après ses propos lors de son spectacle du 3 juin. « Si mon fils était gao, il ferait mieux de revenir à la maison et de me parler comme un homme, ou alors je sortirais un couteau et le poignarderais », avait-il déclaré sur scène avant de s’excuser un peu plus tard via un communiqué.

Le 21 juin, Tracy Morgan s’est entretenu avec différents membres de la communauté, notamment Kevin Rogers qui, sur sa page Facebook, a été le premier à révéler les propos de l’acteur. « Il s’agit d’une opportunité dans ma vie pour changer. Désormais, je ne vois plus des hétéros ou de homos, je ne vois que des êtres humains », a notamment déclaré Tracy Morgan. Ce dernier a également invité un couple de lesbiennes à venir lui rendre visite sur le plateau de sa série 30 Rock.

Pour voir la vidéo de la conférence de presse, cliquez ici.

Crédits photo: David_shankbone.