Lancement du deuxième collectif de poésie de L’arc-en-ciel littéraire

Par  |  Aucun commentaire

De vers et de prose Arc-en-ciel littéraire

Alain Ayers, Jérôme Coulombe-Demers, Robin Gravel, Sandy Harquail, Benoît Leclerc, Rachelle Ouellette, François Paquet, Marcel F. Raymond et Réjean Roy (par ailleurs président de L’arc-en-ciel littéraire). Voilà la liste des auteurs qui prennent part à l’aventure de De vers et de prose, en vente depuis quelques jours mais lancé officiellement le 12 juin.

Réjean Roy ne tarit pas d’éloges sur ce deuxième recueil de poésie (le premier était sorti en mars 2010) qui aborde des thèmes reliés au mode de vie gai, est un jalon posé dans la bonne direction. « C’est un second pas vers une œuvre plus complète et plus riche. D’ailleurs, L’arc-en-ciel littéraire publie régulièrement des œuvres littéraires collectives afin d’enrichir notre bagage culturel », a-t-il soutenu.

De vers et de prose

Un nouveau recueil de nouvelles en juillet

«Ce sixième titre de L’arc-en-ciel littéraire est garant de notre succès en tant que communauté, dit-il encore Écrivains passionnés, nous sommes les ardents défenseurs de notre conscience collective. Notre prose et nos rimes sont le reflet de notre réalité en tant que gais et lesbiennes».

L’heureux président aime d’ailleurs à souligner la bonne santé de son entreprise qui parvient, sans subvention, à s’autofinancer. L’arc-en-ciel littéraire fête cette année son troisième anniversaire.

Après De vers et de prose, un récit de nouvelles et de récits sera publié cet été. Intitulé Apparences trompeuses, il rassemble 15 écrivains soucieux, là encore, d’aborder différentes probématiques GLBT.