Les peintures de Michel Tremblay au service du GRIS

Par  |  Aucun commentaire

Michel_TremblayAvec l’événement GRIS et en couleur 2, le public peut pour une deuxième fois se procurer les œuvres graphiques de Tremblay au profit de l’organisme communautaire dont la mission consiste à démystifier l’homosexualité et la bisexualité en milieu scolaire.

 

« Fidèle en amitié comme en amour, j’ai décidé, pour ce septième encan de mes aquarelles, de revenir pour une deuxième fois au GRIS-Montréal, cette formidable et si nécessaire association qui me tient tant à cœur et que j’essaie d’encourager du mieux que je peux depuis près de cinq ans. J’espère qu’on s’arrachera à grand prix mes petits barbots, de façon à consolider les assises du GRIS et lui permettre de respirer plus à l’aise ! Tout le monde à son chéquier ! », a déclaré Michel Tremblay.

C’est donc un rendez-vous au Bain Mathieu, 2915 rue Ontario Est à Montréal. Il y aura une vente à prix fixe et un encan silencieux de 14 h à 17 h 30. Un encan à la criée aura lieu à 18 heures. Michel Tremblay sera présent toute la journée pour rencontrer le public.