Un joueur de cricket anglais pose nu dans un magazine gai

Par  |  1 commentaire

Jimmy Anderson dans Attitude

Il est anglais, a 28 ans, se révèle être assez mignon, joue au cricket…  Certes, il est marié avec une femme et père d’un enfant mais tout cela n’a en fait que peu d’importance. James Anderson fait surtout sensation dans son pays en apparaissant nu dans la dernière édition de Attitude, magazine gai le plus connu en Royaume-Uni.
Après avoir fait ces photos qui font déjà beaucoup parler, Anderson a déclaré ne pas croire à une homophobie généralisée dans le cricket. « S’il y a des joueur de cricket gais, ils doivent se sentir confiants et libres de dire quelle est leur orientation sexuelle », a-t-il même déclaré dit dans une entrevue à la chaîne britannique BBC Sport.

«Le meilleur angle de tir»

Le beau brun assume complètement sa décision de poser nu pour Attitude. Il explique même avoir adoré cette expérience. Quant aux critiques qui sans doute fleuriront d’ici quelques jours, James Anderson s’y dit «bien-préparé. Je suis vraiment content d’avoir fait ces photos. J’ai été chanceux de pouvoir les faire. Je ne regretterai jamais cette expérience». Au final, le jeune homme prend tout cela avec le sourire : « Si certains veulent m’attaquer, je leur donne ici le meilleur angle de tir».