Le mec du mois de RG: Dominick Juneau

Par  |  1 commentaire

Mec du Moi RG Dominick Juneau

RG. On a vu lors de la séance que tu exhibes ton corps avec fierté. Est-ce que tu as un côté exhibitionniste ?

Dominick. Oui, je le suis. En fait, je ne fait aucun complexe par rapport à mon corps. Je ne souffre d’aucune inhibition.

RG. Qu’est-ce que tu fais pour t’entraîner ?

D. Je vais au gym trois-quatre fois par semaine et je fais quelques petits cours de danse-fitness avec une prof incroyable, Suaad Ghadban. Mais, bien sûr, le sexe reste le meilleur exercice possible (rires).

Mec du mois 2 RG Dominick Juneau
RG. Quel est ton endroit préféré pour t’amuser ?

D. J’adore mon lieu de travail au Sky, les vendredis et la terrasse tout l’été. J’ai beaucoup d’amis drag queen, alors je suis souvent aussi au Mado les mardis et dimanches. Pour les bars hétéros j’aime beaucoup aller au Rouge, Koko ou au U.N.

RG. Quel est le genre de gars qui te fait tripper ?

D. J’aime les gars qui prennent soin de leurs corps. J’aime ceux qui ont un look différent, qui dégagent quelque chose de hot et masculin. Il n’y a rien de plus attirant qu’un mec qui répare mes portes d’armoire en bedaine avec une perceuse dans une main et une bière dans l’autre.

Mec du mois 3 RG Dominick Juneau
RG. Est-ce que tu es engagé pour une cause dans la communauté ?

D. J’aimerais m’engager davantage pour la communauté, notamment en faveur d’une meilleure acceptation des gais et des lesbiennes au primaire et au secondaire. En ayant grandi à  Sherbrooke, une ville plus fermée que Montréal, je me suis rendu compte que l’attitude négative face à l’homosexualité venait souvent de l’éducation que l’on avait reçue. Si les parents s’impliquent dans la cause, les étudiants suivront.

Mec du mois 4 RG Domick Juneau
RG. Qu’est-ce que tu changerais dans le milieu gai ?

D. La vision que les gens hors-Village ont de ceux qui travaillent dans les établissements gais de Montréal. Si ces personnes nous connaissaient un peu plus, elles découvriraient une communauté qui s’entraide et qui travaille très fort pour vous faire passer les meilleures soirées possibles.

Mec du mois 5 RG Domick Juneau
Crédits photo: César Ochoa.

1 Comment