Vous reprendrez bien un peu de sperme ?

Par  |  Aucun commentaire

Livre cuisine au sperme

Il s’appelle Paul Photenhauer, est infirmier, américain – de San Francisco plus précisément et a une idée pour le moins originale. Une idée qui amusera choquera et/ou intriguera : sortir un livre, intitulé Natural Harvest (Récolte naturelle) où il expose 25 recettes qui ont pour étrange point commun de contenir du sperme.

Selon le site Cyberpresse, le livre a été publié à compte d’auteur en automne 2010 et a été vendu à un millier d’exemplaire environ aux États-Unis et dans deux des plus grands pays culinaires, la France et l’Italie. De l’entrée au dessert, en passant par le cocktail, tous les types de mets sont concernés.

Entre «adultes consentants»

Selon l’auteur, l’idée lui est venu après un simple dîner entre amis. «D’une chose à l’autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme», ajoute-t-il tout en précisant que «ce livre de cuisine a été créé pour des diners de sperme entre adultes consentants».  Interdit d’en mettre dans l’assiette du voisin !

Quoi qu’il en soit, Paul Phothenhauer ne tarit pas d’éloges sur sa découverte. «Sa texture s’apprête bien dans la cuisine. Comme le vin et le fromage, son goût peut d’abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.» Bon appétit !