The Pretty Reckless à Montréal le 27 février

Par  |  Aucun commentaire

The Pretty Reckless

Le premier album du groupe, Light me up, a été lancé le 8 février dernier. Encensé par la critique, cet opus très rock est effectivement excellent. Taylor Momsen surprend avec une voix rauque et mature qui rappelle souvent celle de Courtney Love à l’époque de Celebrity Skin.
À 17 ans, celle qui incarne le rôle de Jenny Humphrey provoque sans cesse avec des accoutrements osés et des déclarations parfois douteuses. Il faut dire qu’elle joue fort la carte de la provocation avec ses bas jarretières, ses vestes de cuir et son maquillage noir à outrance, qui lui a d’ailleurs valu le surnom de «racoon» (raton laveur).

Virée par Madonna

Avec le succès de son premier album, Taylor Momsen se console d’autres événements plus décevants survenus ces derniers temps dans sa carrière. En effet, les producteurs de Gossip Girl ont décidé de l’évincer de la série au cours de la quatrième saison, prétextant un choix créatif.
De plus, Madonna l’a récemment remplacée par Kelly Osbourne à titre d’érégie de la ligne Material Girl, lancée en 2010 avec sa fille Lourdes. La reine de la pop ne pouvait plus supporter un comportement jugé trop provocant de la part de la jeune fille …
Crédits photo: ST▲Y UP.