Les oiseaux tombent du ciel en Arkansas? La faute des homos, bien sûr!

Par  |  1 commentaire

oiseaumort

Comme on peut l’entendre sur la vidéo postée ci-dessous, le point de départ de l’évangéliste Cindy Jacobs est le suivant : la Bible affirme que le mariage est l’union sacrée d’un homme et d’une femme. Quelles peuvent être les conséquences lorsqu’une nation (les États-Unis en l’occurrence) bafoue ces principes dictés par Dieu ? «Eh bien, souvent, ce qui se passe, c’est que la nature elle-même se met à nous parler», explique celle qui est décrite par son organisation Generals International comme une «prophète».

L’argument décisif : Bill Clinton

Et par quels moyens ? Les catastrophes naturelles voyons! Plus besoin dès lors de chercher bien loin les raisons (pourtant décrites comme mystérieuses par les scientifiques) de la mort de quelque 5000 oiseaux dans la région de Beebe, dans l’Arkansas, le 1er janvier : c’est l’abrogation de la loi homophobe Don’t Ask, Don’t Tell (dont l’abolition a été votée fin décembre par les sénateurs américains) qui a provoqué cet événement.
Quand on sait que cette loi qui interdisait aux soldats de révéler leur homosexualité avait été votée en 1993 par Bill Clinton, un ancien gouverneur de… l’Arkansas, la démonstration de Cindy Jacobs prend tout son sens. L’histoire ne dit pas cependant de quoi se sont récemment rendus coupables les Suédois, pays où les oiseaux sont également tombés du ciel voilà quelques jours.
Ci-dessous la vidéo de Cindy Jacobs :