Barebacking: 18 nouvelles accusations déposées contre Steve Biron

Par  |  Aucun commentaire

steveb

Les jours passent et les nouvelles accusations contre Steve Biron s’accumulent. Ces derniers jours, neuf personnes – âgées entre 30 et 47 ans – se sont présentées devant les autorités québécoises, affirmant que l’homme de 32 ans résidant à Québec avait abusé d’elles. Dix-huit accusations ont au total été déposées par ces hommes.

Devant la cour le 22 décembre

Conséquence des ces nouvelles révélations: l’enquête sur la remise en liberté de celui qui se faisait passer pour un représentant sur la route a été reportée. C’est la deuxième fois que cela arrive. Steve Biron, toujours en prison, devrait finalement comparaître devant la cour le 22 décembre prochain.
Porteur du VIH/Sida, l’homme aurait eu de nombreuses relations sexuelles non protégées avec des hommes rencontrés sur le site gay411. Il se serait apparemment dit lui-même séronégatif. L’affaire met en émoi la communauté gaie de Québec où beaucoup se souviennent avoir ne serait-ce que discuter sur le net avec Steve Biron. Selon certains, ce dernier, se sachant malade, aurait pu agir par vengeance.