«Tits The Season 2… be Naughtier!» le 18 décembre

Par  |  Aucun commentaire

tits-the-season

Les créateurs de Glam Gam disent avoir rencontré plusieurs effeuilleuses sortant tout droit de l’imaginaire, des amuseurs excitants et des danseurs lascifs sur leur route. Tous ont aidé à la formation de «La Glamille».
Un an plus tard, ils vous invitent tous sous leur gui la débauche propre, car le p’tit Jésus n’est pas le seul à célébrer son anniversaire en décembre! À cette soirée non-religieuse, nous promettons de vous tinter et de vous retrousser les bas de Noël avec un spectacle incluant des classiques de Noël tels que «Mary’s Boytoy», «Jingle Bell Cock» et «I came upon a midnight queer».

Vente cuisson, boîte à baisers et Shocked N’Whorified

Vous aurez d’ailleurs la chance d’être satisfait avec des activités interactives afin de nous aider à ramasser des fonds pour l’entreprise locale sans but lucratif ASTT(e)Q. http://cactusmontreal.org/en/astteq.html
Faites un saut à la vente cuisson pour avoir une bonne lichée d’un suçon ou pour la boîte à baisers! Apportez un article non-périssable et économisez deux dollars du prix d’entrée tout en aidant À Deux Mains http://www. headandhands.ca/index_fr.php.
N’oubliez pas ensuite le spectacle avec DJ Shocked N’Whorified… qui fera de cette soirée n’importe quoi sauf un silence!!!
Le 18 décembre, c’est « Tits The Season 2… be Naughtier! »
Tits The Season 2… be Naughtier
18 décembre
Café Cléopâtre
1230 boulevard Saint-Laurent
Montréal