Fondation Farha: concert pour la journée mondiale contre le Sida

Par  |  Aucun commentaire

Farha

Le spectacle Une Vie se tiendra au National (1220 rue Sainte-Catherine Est, en plein cœur du Village), mercredi 1er décembre, dès 20 h, afin de participer activement à la journée internationale de lutte contre le sida.
De nombreux artistes de renom profiteront de l’occasion pour offrir des performances à couper le souffle. Les prestations incluront la présence d’humoristes et de chanteurs comme Steeve Diamond, Les GPS, Eddy King, Luc de Larochellière, le Lewis Dave Band, Michael Mooney (chanteur de la chanson thème d’Une Vie), Omnikrom, Red October et Andrée Watters.

Ron Farha, 27 ans déjà

La Fondation Farha est une association québécoise qui collecte des fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/Sida. Les événements organisés par la fondation – notamment le marchethon ÇA MARCHE – contribuent également à sensibiliser la population à l’épidémie.
L’homme d’affaires montréalais Ron Farha a créé la Fondation Farha en 1992. Il se savait alors atteint du Sida depuis quelques années. Il avait surtout constaté à quel point le soutien financier, médical et moral était insuffisant pour les personnes touchées par l’épidémie. Il est décédé en 1993.
Les billets pour le concert sont en vente sur www.farha.qc.ca
Prix du billet : 25 dollars
Pour faire un don à la fondation Farha :
Fondation Farha
576 Sainte-Catherine Est 1er étage
514.270.4900