https://youtu.be/jOWipLZhyTM

Libres et égaux: une nouvelle vidéo de l’ONU pour les droits LGBTI

Par  |  Aucun commentaire

Pour marquer le 17 mai, la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie (IDAHOT). Libres et Égaux, un projet du Bureau des Nations Unies pour les droits de l’homme, a fait appel à des militants et alliés, ainsi qu’à la chanteuse et compositeure Rachel Platten pour créer la nouvelle campagne vidéo « Libres et égaux » de l’ ONU. La campagne vise à sensibiliser l’opinion publique à propos de la violence et la discrimination homophobe et transphobe, et à promouvoir un plus grand respect pour les droits humains des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexes dans le monde.

La nouvelle vidéo, « Les causes de notre combat« , capture la force et l’esprit des communautés lesbiennes, gaies, bi et trans dans différentes parties du monde, ainsi que la diversité des causes qu’appuie ce mouvement mondial. Le résultat est un hommage à l’activisme et un rappel des causes pour lesquelles nous nous battons.

Une vidéo  à partager avec vos amis pour démontrer votre soutien aux militants et alliés qui chaque jour changent le monde!