Le Piknic passe en mode tropical pour les Week-ends du Monde

Par  |  Aucun commentaire

Les samedis 4 et 11 juillet, le Piknic Électronik se joint aux festivités des Week-ends du Monde au parc Jean-Drapeau pour une troisième année de suite en proposant deux Piknic gratuits dont la programmation est spécialement pensée pour épouser l’esprit de l’événement.

 

Samedi 4 juillet : 

La musique du monde vibre aussi en dance music et cette journée est dédiée aux meilleures sélections internationales faites par des artistes d’ici, de diverses origines et cultures musicales. Au programme, des performances spéciales de DJ par Karim Ouellet & Kind Abid et Pierre Kwenders, ainsi que les perles rares en vinyle servies par les insatiables collectionneurs de The Goods Soundsystem et de Body Meta. Attendez-vous à de bons gros beats pour pistes de danse, avec des tonnes de rythmes aux saveurs africaines et reggae qui vont vous faire bouger toute la journée.

 

Samedi 11 juillet

Originaire de Trinité-et-Tobago, DJ Jillionaire, du collectif Major Lazer, amène sa fameuse fête « Chicken N Beer » au Piknic Électronik et aux WEM. Au menu : BBQ et ambiance caribéenne orchestrée par quelques-uns des meilleurs allumeurs de fête du Canada et des États-Unis, tous invités personnellement par le maître de cette journée colorée : Jubilee (US), Poirier (QC), Dom Dias (CA), Smalltown DJs (CA) et Shaydakiss (QC). 

 

Le Piknic Électronik remercie les Week-ends du Monde et le parc Jean-Drapeau pour cette chaleureuse invitation qui lui permet d’explorer des registres musicaux différents et d’offrir la chance à des milliers de nouveaux visiteurs de découvrir l’ambiance du Piknic.