17 000 visiteurs pour une ouverture record de la 13e saison du Piknic Électronik

Par  |  Aucun commentaire

Tous les records sont tombés en fin de semaine alors que le Piknic Électronik a connu un décollage triomphal pour sa 13esaison en accueillant 17 000 visiteurs lors de son doublé d’ouverture, ces dimanche 17 et lundi 18 mai. Le record absolu d’assistance pour une seule journée au Piknic qui était jusque-là de 9561 a été pulvérisé dimanche par plus de 11 000 danseurs enjoués qui s’étaient donné rendez-vous sous le Calder du parc Jean-Drapeau pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Qualifié d’ « incontournable de l’été », le Piknic se réjouit que son doublé d’ouverture soit devenu une véritable tradition de retrouvailles festives pour autant de montréalais.

 

Pas besoin d’être un connaisseur de musique électronique pour venir au Piknic, il suffit d’être curieux ou d’avoir envie de passer une belle journée! Et on recommence tous les dimanches jusqu’au 27 septembre!

 

Au programme cette semaine : Scuba, grand manitou de la bass music et patron du label britannique Hotflush Recordings, qui vient brasser la place en compagnie de sa dernière recrue étoile South London Ordnance. La famille du Bleury Bar à Vinyle sera aussi de la fête avec des invités surprise.

 

Dimanche 24 mai

Place de l’homme – parc Jean-Drapeau

Scène Moog Audio >> Journée Hotflush Recordings

19:00 Scuba (GB) >> écouter

17:00 South London Ordnance (GB) >> écouter

14:00 Debbie Døe (QC) >> écouter

Scène Vidéotron Mobile >> La famille du Bleury Bar à Vinyle

17:00 Artiste invité surprise

15:00 Seb Fauteux (QC) >> écouter