L’homme le plus sexy du monde est canadien !

Par  |  Aucun commentaire

Ryan Reynolds

À 34 ans Reynolds prend la place de Johnny Depp qui avait reçu le titre l’an dernier et qui ne figure même pas au classement cette année. L’acteur né à Vancouver et marié à Scarlett Johansson – elle-même nommée femme la plus séduisante du monde par Esquire en 2006 – peut donc se vanter d’être dans le plus beau couple de célébrité du moment! Pierce Brosnan, Hugh Jackman et Brad  Pitt on aussi fait parti de cette liste sexy du magazine People.
En deuxième position Jon Hamm, la star de la série «Mad Men» et qu’on a aussi pu découvrir le côté comique dans « 30 Rock » dans le rôle d’un charmant médecin. Matthew Morrison, qui fait revivre le Glee club dans la célèbre série musicale Glee, se hisse quant à lui en cinquième position. Un gain de trois places comparativement à l’an dernier.

Jack Gyllenhaal perd trois places

La sixième place est discutable avec le doyen de cette liste, le chanteur Jon Bon Jovi qui, à 48 ans, semble toujours avoir la côte aux États-Unis. Il est suivi de près par Joe Manganiello qu’on peut admirer en loup-garou dans la troisième saison de «True Blood» d’Alan Ball.
En douzième place, notons la présence du favori de la communauté gaie, Jake Gyllenhaal qui a rétrogradé de trois places depuis le dernier classement.