Rejoignez des Olympiennes et des invités spéciaux pour la cinquième édition du match bénéfice « Vainquons le cancer du sein ! » des Stars de Montréal

Par  |  Aucun commentaire

Rejoignez les Olympiennes Caroline Ouellette, Charline Labonté, Julie Chu, Lauriane Rougeau et Natalie Spooner  quand les Stars de Montréal accueilleront les championnes de la Coupe Clarkson, les Furies de Toronto, lors de la cinquième édition du match bénéfice « Vainquons le cancer du sein » le samedi 21 février.

Ce sera la première de deux parties contre les Furies ce week-end, avec une revanche prévue pour dimanche après-midi à 13h.

Gagnantes de quatre matchs de suite, les Stars se sont qualifiées pour les séries éliminatoires de la Coupe Clarkson, qui aura lieu du 4 au 7 mars à Markham, en Ontario, et se sont assuré une place parmi les trois premières équipes au classement de la LCHF.

Vainquons le cancer du sein ! – 21 février (18h), Aréna Étienne-Desmarteau

Les amateurs de hockey sont invités à rejoindre les Stars pour un grand match – mettant en vedette de nombreuses Olympiennes parmi les deux équipes – et une grande cause ! L’équipe fera un don de 60 pour cent des bénéfices de la partie au Centre de mieux-être de la Clinique du sein de l’Institut des Cèdres du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). La clinique, qui traite plus de 25 000 patientes chaque année, offre des services de kinésiologie, psycho-oncologie, thérapie du lymphoedème et programmes éducatifs pour les femmes avec le cancer du sein.

Les joueuses des Stars porteront en première période des chandails roses, gracieuseté de Bauer, qui seront parmi les nombreux articles mis aux enchères dans un encan silencieux. L’encan comprendra également des souvenirs olympiques, des bâtons de hockey autographiés et plus encore ! Il y aura aussi des prix de présence pour les partisans arrivant tôt.

Comme est la tradition à chaque match à domicile des Stars, les partisans auront la chance de rencontrer et d’interagir avec les joueuses lors de la séance d’autographes d’après-match, qui demeure très populaire.

Les billets sont disponibles pour achat en ligne à montreal.cwhl.ca . Les portes ouvriront à 17h. Les sièges ne sont pas assignés alors les partisans sont encouragés à arriver tôt.

Au cours des quatre dernières années, les Stars de Montréal ont donné plus de 45 000 $ à la cause du cancer du sein. Aidez-les à faire une collecte de fonds record. Profitez du meilleur hockey féminin et soutenez une cause que les Stars tiennent très près de leur coeur.

Match bénéfice « Vainquons le cancer du sein » sur le site web des Stars.