Le Beachclub fait peau neuve et fête en grand son 20e anniversaire

Par  |  Aucun commentaire

Le Beachclub est devenu à travers les années un lieu culte au Québec. Des centaines de milliers de personnes ont déjà découvert l’endroit, mais cette année, personne ne reverra le Beachclub tel qu’il fut connu lors des 19 dernières années. Pour son 20e anniversaire, la destination estivale 2015 se refait une beauté exceptionnelle et réserve 20 grandes nouveautés exaltantes pour la réouverture de son site. Les nouveaux propriétaires dévoileront le site du Beachclub, ainsi que de la Plage de Pointe-Calumet, complètement redessinés le 28 avril prochain lors d’un lancement de grande envergure qui se tiendra dans une des destinations les plus en vogue de l’Île-de-Montréal!

C’est une toute nouvelle équipe, ambitieuse, passionnée et déterminée à offrir un service de qualité qui emmènera un vent de fraîcheur sur les journées chaudes de l’été 2015. Les nouveaux gestionnaires du Beachclub invitent les jeunes et moins jeunes et les passionnés de moments de détente à se prélasser sur le nouveau site de la Plage de Pointe-Calumet dès l’ouverture, le 17 mai 2015.

La saison estivale 2015, c’est une foule de surprises, mais c’est également l’optimisation de toutes ses activités, ses infrastructures, ses artistes invités d’envergure internationale et encore plus! Pour le 20e anniversaire du plus grand club en Amérique du Nord, les Québécois auront la chance de profiter cet été d’un complexe qui saura plaire à tous , aux passionnés de musique électronique, mais également aux amateurs de sports avec ses grandes nouveautés. En plus de DJs reconnus mondialement, le Beachclub a prévu à son calendrier plusieurs événements incontournables et tentera même de relever un record Guinness!

Le 28 avril prochain, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

À propos du Beachclub de Montréal

Le Beachclub de Montréal est situé au 701, 38e avenue à Pointe-Calumet. Destination estivale de choix, ce site hors du commun offre plusieurs services et attraits tels que la baignade, restauration, événements et sports nautiques. Le Beachclub est réservé pour les personnes de 18 ans et plus en tout temps. La Plage de Pointe-Calumet, quant à elle, accueille les baigneurs et amateurs de bronzette de tout âge,  pour une journée au soleil idéale avec ses diverses activités nautiques et ses services de restauration.