CHOCOLAT ET CHANTS D’AMOUR Un somptueux événement bénéfice pour l’Orchestre de chambre McGill

Par  |  Aucun commentaire

L’Orchestre de chambre McGill présente la seconde édition de son événement bénéfice sous le thème du Chocolat et chants d’amour. La soirée sera présentée au luxueux hôtel Sofitel (1155, rue Sherbrooke ouest), le samedi 14 février à compter de 18h30. L’édition précédente fut un succès révélé pour les fins palais et les amateurs de musique les plus avisés. Cette année, l’édition promet une expérience hors pair dans le décor grandiose la salle Picasso du Sofitel.

Canapés et bar ouvert débuteront la soirée à 18h30. Le chef de renom du restaurant Renoir, Olivier Perret, présentera un repas gourmet sous le thème du chocolat. Les invités seront appeler à savourer une variété singulière de chocolats, bonifié d’un bref atelier portant sur la dégustation de chocolat, gracieuseté de La tablette de Miss Choco.

Sonia Benezra, personnalité télévisuelle notoire, sera la maître de cérémonie de la soirée. Une version allégée de l’Orchestre de chambre McGill, sous la direction du chef Boris Brott, présenteront des airs sous le thème de l’amour en compagnie du baryton renommé Phillip Addis, ainsi que les sopranos Sharon Azrieli Perez et Gianna Corbisiero. Le répertoire inclura des extraits de Carmen, Caroussel, La veuve joyeuse et plusieurs autres.

Après le repas, les invités pourront transporter l’expérience sur la piste de danse pour clore la soirée dans la grâce et la convivialité. Le spa haut de gamme La maison ISHI, offrira des certificats cadeaux pour l’ensemble des convives.

Les billets sont en vente au prix de 180 $ par personne (un reçu aux fins de l’impôt pour le montant permissible sera remis après l’évènement). Pour réserver votre place, appelez au 514-487-5190 ou par courriel info@ocm-mco.org

À propos de l’Orchestre de chambre McGill

Célébrant 75 ans de concerts professionnels, l’Orchestre de chambre McGill est l’un des ensembles canadiens les plus réputés. Depuis 2000, le chef d’orchestre Boris Brott, docteur en musique honoris causa, assure la direction artistique de l’OCM. Aujourd’hui, l’orchestre est un vibrant ensemble formé des meilleurs musiciens professionnels de Montréal. Pour connaître la programmation et les activités de la saison 2014-2015, visitez  le www.ocm-mco.org.