Wanta-Qo-Ti, le gîte de la sérénité

Par  |  Aucun commentaire

Se faire bercer par les vagues, au bord de la mer, loin de la foule, à côté du Parc National de Miguasha, site de patrimoine mondial et plusieurs autres points d’attractions, le gîte Wanta-Qo-Ti est un petit coin de paradis qui fait le plaisirs de ses visiteurs depuis déjà 10 saisons !

Cette maison inspirée est située dans un site exceptionnel, directement au bord de l’eau.

Les cinq unités sont équipées d’internet haute vitesse et sans fil, d’une salle de bain privée, radio-réveil, sèche-cheveux, lecteur MP3, fer et planche à repasser, 1 ou 2 lits doubles pour votre confort.

Les délicieux déjeuners sont compris et nos chers animaux de compagnie sont admis.

L’hébergement non-fumeur vous offre un panorama magnifique depuis son belvédère, un salon commun avec foyer et téléviseur, une remise pour bicyclettes et un stationnement extérieur gratuit.

 

Ici tout invite à la détente, la vue sur la mer et la Baie des Chaleurs, la beauté des paysages, le jardin, le calme de la maison, les chambres colorées mais aussi aux multiples activités possibles telles que le cyclisme, la pêche, la plage et la randonnée pédestre.

Sans oublier le charmant hôte de la maison, d’une gentillesse absolue et qui vous donnera de très bon conseils de visites et de restaurants avec un plaisir immense.

« Paix et sérénité »: voilà la signification indienne de Wanta-Qo-Tì et c’est exactement ce qui vous attend dans cette petite auberge magique et chaleureuse.

Wanta-Qo-Ti

77 Chemin Pointe-Fleurant Point Rd.

Escuminac (Québec)
G0C 1N0

Téléphone : 418.788.5686

Télécopieur : 418.788.5686

www.wanta-qo-ti.com