Bienvenu au Crawford Inn

Par  |  Aucun commentaire

Le Crawford House est un manoir de style italien qui offre toute l’année l’hospitalité pour une escapade romantique ou pour le sommeil réparateur des gens d’affaires.

Des lits King en plumes s’ajoutent à l’élégance, le confort et la détente haut de gamme à des prix raisonnables. Et le petit déjeuner complet est inclus.

La demeure Crawford Maison inspire au calme le plus simple. Dès votre arrivée, vous pouvez profiter d’une visite de la maison, son histoire, sa rénovation et l’utilisation de ses chambres pendant l’ère victorienne. L’été est le moment idéal pour une boisson fraîche sur la véranda ou une promenade dans le jardin victorien.

Que vous y séjournez pour la romance, entre amis, en famille ou bien en solitaire, vous pourrez apprécier le calme et l’intimité sur la place du palais de justice, le bruissement du vent dans les arbres de chêne centenaires, le carillon des cloches de l’église et le gémissement lointain d’un train à travers la campagne endormie.

Les chambres portent chacune le nom d’une saison pour inspirer le décor avec élégance.

Le « Printemps » est une pépinière avec son lit Queen, un foyer lit électrique et un placard. Cette chambre partage les deux salles de bains, l’une située à l’extrémité de l’étage et l’autre au premier étage, avec jacuzzi.

La chambre d’été est lumineuse et gaie avec quatre de sept fenêtres de pied donnant sur la vieille maison de la cour. À cette vue, on a l’impression de dormir dans la cime des arbres sur un nuage. Le lit King est gonflé de plumes pour l’aisance d’un parfait sommeil et le plafonnier est une pièce ancienne trouvée à Chicago. Cet espace partage aussi les deux mêmes salles de bains que la chambre du printemps. Elles disposent tous les deux de l’air climatisé, radio-réveil, porte-manteau et banc de bagages.

L’automne vous offre une sensation européenne avec sa tête de lit en bois massif d’acajou incrusté, ses lampes de style Tiffany et ses appliques murales en chêne qui entourent le marbre de l’évier. Deux armoires, une télé, un lecteur DVD et une salle de bain privée avec douche et baignoire.

Enfin, la chambre d’hiver avec sa grande baie vitrée, son petit sofa au bout du lit King en bois de chêne. L’une des deux armoires abrite le téléviseur et le magnétoscope et l’autre vos vêtements. Cette chambre partage aussi les deux salles de bains. Air climatisé, téléviseur, vidéo-DVD, liste de films, ventilateur, radio-réveil, porte-manteau et banc de bagages s’ajoutent au confort.

 

Le manoir vous invite dans sa salle à manger d’origine qui date de 1854, la véranda a été installée dans les années 1970 et les deux bibliothèques ont été créées dans les années 1980, décorées d’objets de porcelaine et de verres de collection.

La table des repas souligne la quintessence de la grande élégance à l’européenne, pour y déguster les petits déjeuners délicieux de Lyn qui saura respecter les restrictions alimentaires que vous lui aurez signalées à la réservation.

Café, micro-ondes et un réfrigérateur sont à votre disposition 24/7 et soda, vin et eau sont disponibles dans le réfrigérateur.

Le premier salon est décoré dans un style victorien avec sa grande cheminée en marbre blanc et son lustre importés d’Italie.

Le deuxième salon est l’endroit relaxant par excellence pour les clients de la Crawford House Inn. Fauteuils confortables, littérature sur le tourisme dans la région, puzzles, cartes, échecs, dames et magazines pour se détendre autour de la deuxième grande cheminée en marbre blanc. Hélas, après les incendies survenus il y a plusieurs années, les foyers ne sont plus en usage.

Le garde-manger est toujours fourni de collations et de boissons gratuites et Internet sans fil fonctionne dans toute la maison.

Pour vos activités, vous êtes à deux blocs à pied du centre-ville, des magasins d’antiquités Dixon et des cafés avec musique live. Les sportifs font du vélo sur les routes départementales et chemins locaux Trois parcs d’État, ou se pratiquent sur les nombreux terrains de golf, font du ski nautique, du canoë, de l’équitation ou pêche. Les amoureux des arts et les autres touristes ne sont pas en reste avec les festivals, ventes aux enchères, marchés aux puces, croisières, site historique, théâtre et parcs.

Divertissements, tourisme et évènements pour satisfaire tous les goûts.

Plus un gîte pour la nuit, le Crawford Inn est une maison, un manoir de style italien qui offre l’hospitalité toute l’année pour une escapade romantique ou un séjour prolongé dans Dixon, Illinois. Élégance et détente vous attendent dans des chambres spacieuses dotées d’un mobilier victorien et confortable. Votre aubergiste, Lyn Miliano, fera tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable.

Crawford House Inn

204, East Third Street

Dixon, IL, 61021

Téléphone : 1.815.288.3351

Email: crawfordinn@grics.net

www.crawfordhouseinn.com