Mascara à Divers/Cité : la fin

Par  |  Aucun commentaire

Selon le journal The Gazette, la reine des drags queens de Montréal, Mado Lamotte, aurait décidé de mettre un terme au spectacle annuel Mascara qu’elle présentait dans le cadre de Divers/Cité depuis seize ans. Souvent présenté comme le plus grand spectacle de travestis au monde, le spectacle qui accueillait facilement jusqu’à 25,000 personnes sur la rue Berri avant le déménagement controversé de Divers/Cité dans le Vieux-Port, avait connu depuis deux ans une baisse notable de fréquentation.
‘J’ai tiré la plogue parce que j’en avais assez de tout ça, a déclaré Mado Lamotte au chroniqueur Richard Burnett. Seize ans, c’est bien assez. Je ne pouvais plus faire la même chose année après année. C’était aussi beaucoup trop de travail. Je ne pouvais pas faire d’autres festivals comme Juste pour rire.’’
En plus de la 14e course de drags dans le cadre du Festival Fringe le 21 juin, on apprend que la diva sera l’hôtesse d’un spectacle extérieur dans le cadre de Juste pour rire le 15 juillet et participera au grand spectacle de Marleen Ménard (hôtesse elle aussi du 1, boulevard des Rêves pendant de nombreuses années dans le cadre de Divers/Cité) qui se tiendra cette année dans le cadre de Fierté Montréal le 13 août. Elle prépare aussi un One-Mado Show au Gésu du 29 septembre au 3 octobre prochains.