Ku Klux Klan: des larmes au rire!

Par  |  Aucun commentaire

Celui qu’on surnomme le « Grand Dragon » du KKK, Frazier Glenn Miller a été arrêté il y a quelques semaines pour l’horrible meurtre de trois juifs au Kansas. Mais c’est au cours de l’enquête qu’une révélation a fait toute la différence ! Un an plutôt, il a été interpelé alors qu’il s’adonnait à une activité plus qu’explicite à l’arrière d’une voiture avec… un homme noir !!!
Ce pathétique leader, fondateur du White Patriot Party de Caroline du Nord, était effectivement en plein acte sexuel avec un prostitué mâle, travesti en femme, comme le confirme l’officier fédéral J. Douglas McCullough, aussi mal à l’aise que le procureur avec les détails de l’affaire :

« C’était très choquant, notamment en raison de ses opinions et des positions morales adoptées, de voir ce dont il était maintenant accusé. Je préfèrerais ne pas entrer dans les détails. C’était très obscène. Je pense que les faits parlent d’eux mêmes et que les gens pourront tirer leurs propres conclusions sur l’incongruité de la chose.»

Pourtant Frazier Glenn Miller est l’un des militants les plus haineux et les plus actifs du KKK comme ses écrits le prouvent : « Les hommes blancs, pour ne pas se faire damner le pion par les femmes blanches, vont maintenant au lit avec des femmes de couleur, accélérant du même coup leur propre disparition raciale. La seule raison pour laquelle nous ne voyons pas davantage d’hommes blancs avec des femmes noires en public est que ces Blancs ont peur des hommes noirs. »

Et les idées les plus aberrantes ne semblent pas se limiter dans son esprit. Pour sa défense, l’homme de 73 ans expliquait « vouloir attirer le prostitué dans l’intention de le tabasser, mais une chose en entrainant une autre…»

Si cela ne tenait pas du fait réel, on aurait du mal à y croire dans une œuvre de fiction!

On ne peut que rire de voir le Ku Klux Klan basculer de l’horreur au comique, et le proverbe populaire « l’habit ne fait pas le moine » prend ici tout son sens.
Mais c’est surtout dans le costume du prisonnier que Frazier Glenn Miller est vraiment à sa place!

Richard Des Lys