Le Festival d’art érotique de retour en août

Par  |  Aucun commentaire

montreal-fetish-weekend_2012_savonC’est encore plus grand, plus présent et avec plus d’émotions que le Festival d’art érotique de Montréal revient pour sa 7e édition du 18 août au 2 septembre prochain.

Le Festival a comme objectif de promouvoir positivement la sensualité, l’érotisme et la beauté à travers les différentes disciplines artistiques : arts visuels, danse, performances, défilés de mode, musique, vidéo, films, arts de la scène et body painting. Plus de 300 artistes participent à l’évènement. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de promouvoir les arts et les valeurs d’une société évolutive.

Pour ce faire, le Conseil des artistes québécois, maître d’œuvre du Festival, compte sur plusieurs partenaires afin d’offrir une variété d’activités gratuites et payantes dans différents lieux à Montréal. Entre autres évènements, le Festival occupera l’espace public avec le Fetish Weekend durant trois journées, rue Sainte-Catherine Est; au rendez-vous : design, défilé de mode, randonnée de photo, animation et plus. La programmation complète sera dévoilée en ligne prochainement.

De plus, spécialement cette année, le Festival d’art érotique de Montréal collabore avec le magazine Perle pour réaliser sa publication annuelle. C’est le magazine Perle qui sera responsable de la direction artistique de la publication du Festival d’art érotique de Montréal qui sera disponible dès le début des festivités

C’est sous la présidence d’honneur d’Andy Nulman, président du Just For Laughs International Comedy Festival, que vous êtes cordialement invités à la soirée d’ouverture lors du vernissage de l’exposition principale du festival, aux Foufounes électriques, le 18 août prochain, entre 17 h et 03h, au 87 rue Ste-Catherine Est, 2e étage.