Élite speed dating au Clébard

Par  |  Aucun commentaire

speed datingLe bar Le Clébard, sur Saint Denis, était le théâtre de la dernière comédie humaine à la mode : le speed dating. Fritz, l’organisateur et animateur de la soirée, annonce la couleur de l’évènement. Ce soir, c’est la chasse à l’homme !

Le concept est simple, pas moins de 12 rencontres de 5 minutes entre deux cœurs solitaires. Le soir de la Saint Valentin, sur chaque table du Clébard étaient dressés un numéro de table discret, au couleur de Élite Speed Dating, deux shooters rouges de vodka canneberge et deux suçons en forme de cœurs. Romantique à souhait.

Au moins 120 personnes recherchaient l’amour ou elles venaient simplement passer une soirée un peu différente. Lors de cette fête de l’Amour et des amoureux, Élite Speed Dating avait réuni au Clébard tous ses clients. Tous les styles d’hommes et de femmes, de tous âges, de toutes origines et toutes catégories socioprofessionnelles. Une belle soirée de rencontres.

Pour pimenter la soirée, après les cinq minutes de conversation, pas toujours aisée, les participants changent de tables, la moitié de la salle doit rechercher son nouvel interlocuteur, tandis que l’autre moitié écrit des commentaires sur la brève rencontre. Tous les messages sont remis anonymement, à chaque participant, dès le lendemain.

Évidemment, les choses peuvent changer si les tourtereaux ont, tous deux, coché la belle petite case : je suis intéressé à te revoir. Cupidon aura alors, peut-être, atteint son but. Les jeux de l’amour et du hasard en version accélérée séduisent de plus en plus, toutes générations confondues. Les affaires vont bon train pour Fritz.

Élite Speed Dating va prochainement offrir ses services aux clients gais, en plus des Speed Dating d’affaires déjà organisés. Les restaurants choisis pour les rencontres rapides changent à chaque occasion.

Pour cette soirée de Saint-Valentin, le Clébard s’est révélé être l’endroit idéal. Suffisamment grand pour accueillir tout ce beau monde et bien aménagé pour permettre à chacun de bavarder sans trop d’oreilles indiscrètes. Le flamboyant DJ a bien su dosé sa musique pour permettre la conversation.

Plus de détails sur elitespeeddating.com