Semaine de la santé affective et sexuelle

Par  |  Aucun commentaire

sidaction

Dans le cadre de la semaine de la santé affective et sexuelle, qui aura lieu à Trois-Rivières, du 11 au 18 février prochain, Sidaction Mauricie désire vous faire part de ses activités.

Comme chaque année, l’équipe de Sidaction offrira des câlins au public de la rue des Forges, de 11 h 30 à 12 h 30, le 14 février prochain. En plus d’offrir des câlins gratuits à tous ceux qui le désirent, les intervenants remettront une petite pochette contenant condoms et surprises! Nous invitons les médias à se joindre à nous, à venir offrir des câlins ou à couvrir notre activité.

De plus, au cours de cette même semaine, les intervenants tiendront différents kiosques d’information dans les endroits suivants : Collège Laflèche, Cégep de Trois-Rivières et l’UQTR. Finalement, des ateliers et des conférences de prévention auront lieu dans divers autres établissements scolaires.

Sidaction Mauricie est un organisme de lutte contre le VIH/Sida et les autres ITSS. Nous profitons donc de la semaine de la santé affective et sexuelle pour promouvoir les saines habitudes de vie et ainsi diminuer les comportements sexuels à risques.

Pour en connaître davantage sur le sujet, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Christine Boisvert

Agente d’information

Sidaction Mauricie

819-374-5740

information@sidactionmauricie.ca