ACCM lance son appel aux artistes pour ARTSIDA5

Par  |  Aucun commentaire

« Cette année, ARTSIDA s’ouvre à de nouvelles perspectives! Nous introduisons deux nouveaux programmes en parallèle avec l’exposition » a annoncé le comité de sélection, qui comprendra cette année les artistes Daniel Barkley et Jessica MacCormack, ainsi que le galleriste Jean Fortin et Chris Elliott, le fondateur de l’encan. Il y aura pour l’édition 2013 un « prix et l’encan des artistes émergents » ainsi qu’une vente d’art d’impression, à part de la vente aux enchères officielle qui fait de l’événement, prévu pour le mois de mai au Musée d’art contemporain, un rendez-vous de rigueur pour les collectionneurs d’art ainsi que pour les membres de la communauté.

« Les oeuvres sélectionnées pour ces programmes seront également présentées lors de l’exposition principale d’ARTSIDA, offrant ainsi la possibilité aux artistes émergents de créer des liens avec des collectionneurs » explique le comité. Le but principale de l’encan serait de recueillir des fonds en faveur des personnes vivant avec le VIH et le SIDA à Montréal.

Pour plus de détails sur comment soumettre votre une de vos créations à la vente au profit d’ACCM et des personnes vivant avec le HIV/sida, visitez le site web

www.artsida.org

ou

Contactez :

514-529-9462

artsida@accmontreal.org

Photo bannière par Alison Slattery Photography: L’oeuvre de l’artiste Yunus Chkirate aux enchères lors d’ARTSIDA 2012.