Horreur au Drague

Par  |  Aucun commentaire

En effet, ce mercredi 31 octobre, à l’occasion de la fête religieusement suivie de la communauté gaie (en fin de semaine, nous en avons eu la preuve dans la plupart des bars de la région), un programme-double sera présenté aux amateurs dès 19h.

Ce programme mettra en vedette deux films d’horreur du cinéma LGBT. Cela commencera à 19h avec Le Bed and Breakfast de la terreur, une comédie d’horreur de l’américain Jaymes Thompson où les classiques viennent hanter le grand écran. Cinq couples (homosexuels) qui se retrouvent dans un motel miteux à la veille de la fête la plus célébrée feront des découvertes surprenantes et tenteront de se sortir de ce mauvais pas…

Si le public décide de débourser 8$ au lieu de 5$ pour deux films et non pas un, il pourra visionner SCAB dès 21h00, un film fantastique de Thomas Jason Davis qui se veut prometteur… « Ajay a ramené chez lui un body-buildé peu farouche. Les deux hommes commencent à s’embrasser lorsque l’étreinte tourne au cauchemar. Le lendemain, Ajay se réveille et découvre qu’il a été infecté par une maladie sexuellement transmissible qu’il n’aurait pas pu prévoir : le vampirisme. »

Notez que tous les gains de la soirée iront directement à la seconde édition de Vues Parallèles.

Cinéma d’horreur LGBT
31 octobre dès 19h
5$/1film, 8$/2 films
Cabaret Le Drague

815 rue St-AugustinQuebecQC

Photo bannière du film SCAB de Thomas Jason Davis