Vidéo – « Call Me Maybe » en version gaiement poilue

Par  |  Aucun commentaire

call me baby Carly Rae Jepsen : version très gay avec Steve Kardynal

« Hey, I just met You, and this is crazy, but here’s my number, so  call me, maybe », ça vous dit quelque chose ? Si la réponse est non, vous habitez sur une autre planète. On a tous un ami qui a fredonné un nombre incalculable de fois le titre un brin simpliste de Carly Rae Jepsen, au point de vouloir le gifler pour qu’il s’arrête. La Toile s’est emparée du phénomène, en proposant de multiples parodies – même les nageurs olympiques américains s’y sont mis avant le début de l’événement londonien.

Cette fois, Steve Kardynal, internaute qui s’est déjà fait remarquer par le passé pour des vidéos humoristiques, a choisi de se réapproprier la chanson en gardant sa barbe et ses poils, mais en ajoutant une perruque de femme, un maillot de bain et une jolie robe flashy. Il a ensuite présenté sa chorégraphie à différentes personnes connectées sur Chatroulette, filmant leurs réactions.

Celles-ci restent parfois interloquées, mais surtout rient, dansent et chantent avec Steve Kardynal. On peut remercier ce dernier pour son humour et aussi pour nous montrer plein de beaux gars en train de le regarder faire ! Pour rappel, le clip officiel de Carly Rae Jepsen était lui-même très homosympa. On vous propose de revoir (une nouvelle fois, désolé) la vidéo, ci-dessous.