Nouveau film et nouvelle identité pour la réalisatrice de Matrix

Par  |  Aucun commentaire

Cloud Atlas : rencontre avec Lana Wachowski, ouvertement transsexuelle

En plus d’une longue bande-annonce de plus de cinq minutes, le trio à offert au public une vidéo dans laquelle il présente son film. On y voit une Lana Wachowski détendue qui arbore publiquement sa nouvelle identité avec aplomb.

Le processus de transformation a été entamé en 2002 à la suite d’un divorce. Pendant de nombreuses années, les tabloïds anglais ont cherché à capter des images de sa transition, mais la réalisatrice évitait toutes apparitions publiques et gardait sur sa vie personnelle une discrétion absolue.

Épopée de 500 ans

La nouvelle a pourtant fait bien peu de vague à Hollywood où elle a été bien accueillie. La surprise a été de courte durée et ce milieu, perçu comme conservateur, met maintenant son attention sur le film en question.

The Cloud Atlas sortira cet automne et raconte l’histoire épique de six destins entrecroisés sur plus de 500 ans d’Histoire. Les réalisateurs ont disposé d’un budget de plus de 100 millions de dollars pour un film tourné en Allemagne, en Espagne et en Écosse. Déjà plus d’une trentaine de pays ont programmé The Cloud Atlas, qui réunit une distribution de grands noms dont Halle Berry, Tom Hanks, Suzan Sarandon, Jim Broadbent et Hugh Grant.