Shia LaBeouf nu dans le dernier clip de Sigur Rós

Par  |  Aucun commentaire

Shia LaBeouf nu dans le dernier clip de Sigur Rós Piano

Les admirateurs du talent et/ou de la plastique de Shia LaBeouf doivent être aux anges. Le comédien américain de 26 ans n’a rien caché de son corps pour les besoins du clip de Sigur Rós, groupe islandais spécialisé dans la musique post-rock expérimentale. Fjögur Piano est le nouvel extrait de leur sixième album Valtari, sorti en mai 2012.

Ce vidéoclip fait partie du valtari mystery film experiment, concept original pensé par le groupe. Ainsi, les douze morceaux de l’album doivent faire l’objet d’un clip expérimental, au budget limité, avec une liberté totale pour le réalisateur.

Nouvelle addiction

Après Ragnar Kjartansson pour Ég anda et Ingibjörg Birgisdóttir pour Varúð, l’Israélienne Alma Har’el a misé sur la danse pour construire l’univers visuel de Fjögur Piano. Un couple (Shia LaBeouf et l’actrice Denna Thomsen) s’aime et se déchire, sur la musique douce et minimaliste du groupe.

La réalisatrice y montre « l’addiction aux drogues, au sexe ou à n’importe quoi et comment on reste prisonnier d’un cycle ». Au vu du résultat, certains pourraient surtout devenir accros au corps du beau Shia LaBeouf.