Une transsexuelle nouvelle égérie d’American Apparel

Par  |  Aucun commentaire

Isis King : American Apparel utilise l'image de cette transsexuelle

C’est en association avec le Gay and Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) que la marque américaine de renom a mis sur pied cette campagne. 15% des ventes de ses t-shirts au message sans équivoque seront remis à l’organisme qui œuvre pour dénoncer la discrimination dont sont victimes les homosexuels.

Qui de mieux pour incarner l’image de ces slogans engagé que le top-modèle transgenre Isis King qui était de la cohorte de la 11e saison de ANTM. Cette campagne se distingue par une sobriété à laquelle American Apparel ne nous avait pas habitués. Le mannequin y porte simplement le t-shirt exposant les slogans, le tout sans la charge érotique que la ligne a favorisée ces dernières années allant jusqu’à voir certaines campagnes interdites parce que jugées trop osées.

Le gérant du prêt-à-porter de la compagnie participera aux parades de la fierté gaie de New York, Los Angeles et San Francisco. La directrice de création Marsha Brady se dit fière d’être, pour une nouvelle fois, partenaire avec le Glaad de ces trois événements majeurs.

Crédit photo : American Apparel