Sorties de la fin de semaine : strip-tease, Piknic et terrasse

Par  |  Aucun commentaire

Soirées gay : Montréal, Ottawa, Québec. Où sortir ?

Les jocks en vedette au Stock Bar 

Le Stock Bar tiendra en fin de semaine la sixème édition de son party Roof On Fire. Les 1er juin et 2 juins prochains, la boutique Fétiche Armada habillera les danseurs nus en s’inspirant du thème de l’événement : les jocks. Du jock-strap aux épaulettes de football, les danseurs les plus sexy du Village attiseront vos fantasmes en se déhanchant sur les différentes scènes du bar. Les acteurs porno du Studio Next Door Marcus Mojo et Brandon Lewis se joindront à eux pour une fin de semaine qui s’annonce chaude.

*****************************************************

Le Royal Phoenix : DJ Lexi et un retour

Ce jeudi 31 mai, DJ Lexis sera l’invité d’honneur de la soirée Rewind! UKG. Le vendredi 1er juin, Rilly Guilty est de retour à la barre de sa soirée mensuelle Tuff Love. Ce mois-ci, DJ Themanwho se joindra à lui. La très osée soirée The F Word  se déroulera ce samedi 2 mai. Mary Hell prendra une fois de plus le contrôle des tables tournantes du bar queer du Mile End pour une autre soirée où les femmes sont invitées à oser en n’ayant pas peur de dévoiler leurs plus beaux atouts.

*****************************************************

Un Piknic pas comme les autres

Cette semaine, le Piknic Électronik est présenté par le Festival international de créativité numérique et de musiques électroniques MUTEK. C’est le Canadien Valentin Stip qui lancera l’édition du dimanche 3 juin dès 14h sur la scène principale située sur la Place de l’Homme au parc Jean-Drapeau. Une performance surprise vous attend à 15h30 pour ensuite faire place au duo américain Benoit & Sergio. C’est le tandem Wolf + Lamb qui aura l’honneur de clore l’événement (18h30). Les artistes canadiens Matthew Jonson et The Mole assureront la programmation musicale de la scène Guru. À noter qu’en cas de pluie, cette édition spéciale du Piknic Électronik sera déplacée exceptionnellement au Métropolis dès 15h.

*****************************************************

Une compétition qui rock au K-Mé-Léon

Le K-Mé-Léon, la discothèque du K-omplexe de Jonquière, sera le théâtre de la finale régionale du concours Planet Rox présenté par Envol Macadam ce vendredi 1er juin dès 21h30. Les gouroux du rock, Goodbye Sparta, Jadis, Admirals et Saink sont les cinq groupes régionaux finalistes. La formation Mâchefer Blues Band foulera la scène du K-baret, le bar spectacle situé au rez-de-chaussée, le même soir. Finalement, l’auteur-compositeur-interprète Bernard Côté offrira une performance dans une formule chaleureuse et intimiste ce samedi 2 juin.

*****************************************************

Les bears prennent d’assaut le St-Matthew’s

La prochaine édition des Samedis Bear du bar St-Matthew’s se tiendra le samedi 2 mai prochain. DJ Ben, DJ résident et responsable de la programmation des samedis soirs au Bar St-Matthew’s, est derrière l’organisation de cet événement mensuel qui se tient tous les premiers samedis du mois depuis février. Il se chargera de l’ambiance musicale de ce party spécialement conçu pour les mâles costauds et/ou poilus ou ceux qui apprécient leur compagnie.

*****************************************************

Le Club ForHom inaugure sa terrasse

C’est ce dimanche 3 juin que le Club social ForHom procèdera à l’ouverture officielle de sa terrasse donnant sur la rue Saint-Jean. Des hot-dogs gratuits seront à votre disposition pour l’occasion et des contenants de frites seront en vente pour 1$ seulement. Outre cet événement spécial, le Club ForHom conserve sa programmation régulière. Par ailleurs, ce jeudi, un film du répertoire gai est présenté dès 19h30 et ce vendredi 1er juin (de 19h à 21h), les hommes se dévêtissent pour le Billard en bobettes.

*****************************************************

Le Club Edge : une valeur sûre à Ottawa

Le Club Edge d’Ottawa mise depuis longtemps sur une programmation qui attire les foules à chaque fin de semaine. Doté d’un lounge, d’une discothèque et d’une terrasse sur le toit, le complexe est depuis longtemps une valeur sûre à Ottawa. Le DJ québécois Martin Leguerrier assure l’ambiance musicale de la discothèque tous les vendredis. DJ Isabelle assure l’ambiance musicale des samedis soir. Ce vendredi, la drag queen Chynna Fox offrira une performance spéciale sur la terrasse. Tous les dimanches de l’été, cette même terrasse se transforme en boîte de nuit pour une soirée dansante en plein air.

Crédit photo : icanteachyouhowtodoit.