Place à un 7e « Pinch »

Par  |  Aucun commentaire

Pinch of love 2012 à Québec

Pour la septième édition du Pinch of Love, les organisateurs ont décidé de déplacer « le plus gros party gratuit de l’année à Québec. » En effet, on avait habitué les foules à se rendre sur la Grande-Allée, plus particulièrement au Dagobert, pour célébrer le retour en force des années 80. Ce printemps, l’évènement se tiendra plutôt au centre de foires d’Expo-Cité. Le pari est audacieux, puisque le grand succès de ce phénomène de fête reposait d’emblée sur son accessibilité. Bien qu’il demeure gratuit, le Pinch s’en va dans un endroit moins aisé pour les usagers du transport en commun autant que pour les autres fêtards.

Cependant, la programmation s’assurera de la fidélité de son public cible (les 18-25 ans) avec les Karma kaméléons et la populaire formation SNAP, groupes en vedette lors de la soirée. Celle-ci se veut surtout l’occasion pour les hommes et les femmes de 16 ans et plus de venir faire se ressusciter une époque festive et faste de la chanson. Le seul prix d’entrée : le pinch pour messieurs et pour la gente féminine, le costume d’époque.

Dès 17h30 jeudi soir donc, il sera possible d’assister à la grande mascarade annuelle où le fluo se marie brillamment à la moustache en évidence. S’il est synonyme d’excentricité et d’extravagance comme il l’a été à travers les éditions passées, le party de cette année promet de combler mêmes les plus arides cœurs de la région.

Plus d’informations sur la page Facebook.