Ariane Moffatt au grand jour

Par  |  1 commentaire

Ariane Moffatt lesbienne chanteuse Tout le monde en parle

« J’avais envie d’être entière, a-t-elle affirmé. Je ne voulais pas (jusqu’à maintenant) être associée uniquement à mon orientation sexuelle. Ça me touche d’en parler car il n’y a pas beaucoup de modèles féminins. »

Elle avait parlé de Florence Marcil-Deneault qui partage sa vie « mais le grand pas n’avait pas encore été entièrement fait », a-t-elle reconnu. Elle a affirmé apprécier que les médias aient respecté le rythme de sa démarche.

Ariane Moffatt en a profité pour un second coming out… en s’affichant comme indépendantiste durant l’entrevue accordée à Paul Piché et à Emmanuel Bilodeau, membres du Comité sur la souveraineté créé par le Parti Québécois.

Crédit photo : Georges Seguin (Okki).

1 Comment

  1. Marlène Ruel

    28 février 2012 at 09:39

    Je dis deux fois « Chapeau » à Ariane Moffatt ! Son album est sublime (je me suis procuré son album hier) et j’ADORE….quant à sa démarche personnelle en ce qui concerne son homosexualité, je la respecte car il est important de ne pas se laisser bousculer par « les tu devrais et les parce que… ». Elle a été fidèle à elle-même et elle s’est respectée! BRAVO, BRAVO, BRAVO et bien encore !!!! ;)